Procurando...

Todos nós nascemos equipados para aprender um idioma. Algumas pessoas demoram mais para aprender, mas em algum momento elas aprendem. Nós temos diferentes tipos de inteligência, um bom professor vai assegurar-se de que o método utilizado dê, a todos os tipos de aprendizes, as chances necessárias de aprender do seu jeito próprio. Algumas pessoas são do tipo visual verbal (aprendem lendo), algumas são do tipo não-verbal/pictórico (aprendem melhor a partir de diagramas e fluxogramas, imagens), algumas são auditivas (aprendem ouvindo), algumas são cinestésicas (aprendem fazendo), essas pessoas têm que fazer alguma coisa enquanto estão estudando, pode ser um desenho ou fazendo anotações. Na verdade estas pessoas são aquelas que aprendem fazendo as coisas, elas saem montando o armário, ao invés de ler as instruções antes. O método tradicional de aprendizado de idiomas privilegia um tipo em detrimento do outro. Por isso alguns alunos são rotulados como maus alunos, ou seja, aqueles “que não têm jeito pra línguas. E agora... QUAL É SEU TIPO?

Linugox
Tuesday, July 15

Notre conseils pour apprendre l'Espagnol


1 - Examen de la grammaire de base
Vous n'avez pas besoin de connaître toutes les règles et toutes les conjugaisons des verbes irréguliers, mais vous ne devriez pas avoir des doutes sur l'utilisation des verbes "ser" et "être" et au moins présenter ses conjugaisons du verbe.

2 - Apprendre le vocabulaire le plus courant (et le sexe!)
Sentences besoin de connaître les noms des choses ordinaires. En outre, tout en sachant un peu de vocabulaire et ne peuvent communiquer que très peu. Rappelez-vous que chaque nom peut être masculin ou féminin (ou les deux) et que ce fait est très important pour la construction des phrases. Pour en savoir le sexe de chaque chose que je vous conseille de mémoriser chaque mot avec votre article, par exemple, "chien" au lieu de «chien» ou «maison» au lieu de "maison".

3 - Lisez beaucoup
Pour apprendre l'espagnol est une lecture essentielle. De cette façon, vous pouvez acquérir plus de vocabulaire, conjugaisons et à intérioriser les structures de phrases. Si votre espagnol est faible ou si vous êtes débutant, vous pouvez utiliser des livres pour enfants très jeunes (ne pas avoir honte, les enfants apprennent la langue de la même façon!). Si vous avez un niveau intermédiaire tente de lire de courts articles de magazines ou de journaux, tel que publié dans notre magazine gratuit aprendespañol.com. Et si vous avez un niveau élevé, vous pouvez utiliser les livres dans le sujet que vous aimez.

4 - Écoutez des chansons
Une bonne façon d'apprendre la prononciation des mots en espagnol est la musique espagnole et sud-américaine des artistes. En outre, dans notre culture est très fréquent que les paroles des chansons prendre un message avec une certaine profondeur. L'écoute et faire l'effort de vous comprendre mieux connaître la façon de penser, de vivre et se sentir en pays de langue espagnole. Si vous avez un bon essai pour écouter la radio ou regarder la télévision sur Internet. Sur notre site vous pouvez également trouver l'audio des articles dans notre magazine. Vous pouvez l'entendre à plusieurs reprises avec ou sans le texte en face.

5 - Par-dessus tout, parler, parler et parler
Ceci est très important. Si vous voulez apprendre à parler espagnol. Nous avons tous ressenti ce sentiment de honte qui nous envahit lorsque nous parlons une langue qui n'est pas le nôtre. Eh bien, le seul moyen de surmonter c'est parler, parler, parler, parler. Au fil du temps et avec l'avis de ceux avec qui vous parlez, vous faire mieux et plus à l'aise. Nous ne se lasse pas de répéter, parle espagnol à chaque occasion que vous avez.

6 - Impliquez-vous en espagnol d'Amérique latine et la culture
Parler une langue est correctement non seulement sur le vocabulaire, la grammaire et la prononciation. Nous devons aussi connaître la culture où il vient. Si vous parlez avec un espagnol est important de connaître la géographie espagnole, les coutumes, la politique, les artistes nous le savons tous, les films que nous le savons tous, et ainsi de suite. Pour ce faire, à bien des égards: parler avec l'espagnol et latino-américains, regarder des films, écouter de la musique, la lecture d'articles ou de presse. Pour bien parler la langue que vous devriez viser à introduire cette nouvelle culture dans votre vie.

7 - Connaître l'Espagne et en espagnol les pays de langue
De toute évidence, la meilleure façon d'apprendre une langue est de visiter le pays où elle est parlée. Pour atteindre votre objectif de façon plus efficace, nous vous conseillons de venir seul, il va faire plus d'effort que vous mettez en pratique votre espagnol. Il est également conseillé de passer la plupart de leur temps dans les petites villes où il n'est pas si facile de trouver des gens qui parlent des langues telles que Madrid ou Barcelone.

8 - Essayez de faire des amis et espagnol latino-américain
Avec ces derniers vous pouvez pratiquer votre espagnol, vous le savez mieux corrigée et de la culture. De plus vous donner de nouvelles raisons de continuer à apprendre. Rappelez-vous, un de vos objectifs devrait être d'introduire la culture espagnole dans votre vie.

9 - Prendre des cours d'espagnol
Cours d'espagnol dans les universités et écoles de langues offrira un degré de formalisme et de rigueur qui sera bénéfique à toutes les étapes de votre apprentissage. Si vous commencez aidera à jeter les bases de vos connaissances de manière claire et correcte. Si vous avez atteint un plus haut niveau pour vous aider à examiner les choses que vous avez oublié profondément dans ceux que vous pensé que vous connaissait bien.

10 - Faire dictées
Les impératifs sont très importantes à tous les niveaux. Vous aider à améliorer vos capacités d'écoute, l'orthographe, le vocabulaire et la grammaire. Vous permettent également d'améliorer considérablement votre prononciation de chaque mot est répété plusieurs fois très lentement.

Notre dernier conseil: être fort et être patient.

Parfois offre commerciale vous pouvez faire croire que vous pouvez payer pour apprendre l'espagnol sans effort. Ce n'est pas vrai dans toutes les langues et la nôtre n'est pas un cas particulier. Apprendre une langue nécessite des efforts intenses et soutenus sur une longue période de temps. Cela dit, il est vrai que certaines écoles, les méthodes, les enseignants, etc peut aider beaucoup. Mais ne remplacera jamais vos efforts personnels, je viens de canaliser les plus appropriées. Soyez forts, soyez patient et vous allez bientôt faire des progrès significatifs!


Central Blogs
 
Ir ao TOPO!